France FooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France FooT

Tout sur le FooT, le plus beaux sports ! Transferts et autres sont ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Foot - ANG - Chelsea - Scolari vise le grand chelem

Aller en bas 
AuteurMessage
Game l3Gl

Game l3Gl


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Foot - ANG - Chelsea - Scolari vise le grand chelem Empty
MessageSujet: Foot - ANG - Chelsea - Scolari vise le grand chelem   Foot - ANG - Chelsea - Scolari vise le grand chelem Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13


Le nouvel entraîneur de Chelsea n'y va pas par quatre chemins. Ou plutôt si : Luiz Felipe Scolari a estimé lundi à Kuala Lumpur que les Blues peuvent gagner les quatre compétitions dans lesquelles ils seront engagés cette saison : le Championnat d'Angleterre, les deux coupes nationales et la Ligue des champions...

«Nous avons quatre épreuves cette saison et j'essaierai de gagner les quatre et les joueurs aussi», a dit le technicien brésilien lors de l'épate malaisienne de la tournée asiatique de Chelsea. «C'est très difficile mais vous savez que nous avons l'équipe pour le faire... Chelsea m'a donné tout ce que je voulais», a-t-il poursuivi. «Les joueurs ont la confiance, ils ont atteint deux finales la saison dernière et ont été à un match du titre de champion», a-til rappelé.

De son côté, le capitaine de Chelsea, John Terry, a prié la presse anglaise de ne plus lui parler de son tir au but décisif manqué en mai dernier lors de la finale de la C1 contre Manchester (1-1, 5 tab à 6). «Ce n'est plus la peine de revenir là-dessus. A moi de conduire à nouveau cette équipe vers l'avant et de faire en sorte que nous retrouvions notre niveau de l'an dernier», a dit Terry.


Source: L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://francefoot.forumsactifs.com
 
Foot - ANG - Chelsea - Scolari vise le grand chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot - Transferts - Le buzz du jour (28/07/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France FooT :: FooT :: » Championnats étrangers :: » Championnat Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser